• 8 mai, victoire 1945, jour férié, balade en vtt, c'est ce qui était prévu ce matin en forêt de Fontainebleau, pour nos 4 coursiers accompagnés par Tatachocolat.

    Petite balade autour de la Reine Amélie et la Tour Denecourt, par les chemins forestiers et la route où nous n'avions pas de voitures(d'après source, Cassebonbon à Baloubike ou LeChef: "oh t'es con").

    Les lampes ne nous ont pas servit car nous avons pu rentrer pour 11h30, car Tata chocolat a bien tenu.

    Effectivement, nous avons été assez surprit de sa prestation, malgré les annonces faites dans le  dernier message, même si au début le balai était présent(raide comme un bout de bois dans la forêt, elle fesait camouflage), mais pour les descentes, c'est comme même "un bon fer à repasser calor"(jargon cycliste si pas comprendre demandez un "professionnel").

    Cela a fait du bien à tous le monde de profiter un peu de l'air pur boisé, çà change et je pense que de temps en temps, une sortie comme çà, c'est bien.

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Dimanche 4 MAI( cette fois-ci j'ai bien mis le bon mois, car au moins une fois par an à la même période je me trompe et cette année la grande gagnante qui a trouvé ma "bévu" est Christelle, quatre chimpendales arrivent chez toi pour le 8 mai).

    Sinon, parlons vélo, ce matin c'est la randonnée de Mandres les roses qui nous accueillait.

    Les garçons sont partis en vélo de Combs, ont traversé l'Essonne et le Val de Marne pour arriver à Mandres au bout d'un périple de ............................................................8KM, donc avec le retour cela leur a fait 16 bornes de plus.

    Cassebonbon est allée en voiture à Mandres, et ils ont effectué le parcours de 60km normalement, car la surprise c'est les, pour nous,4 km de plus et les autres qui ont fait les grands parcours se sont "tappés" 9 bornes de plus.

    Pour sa reprise de la route, elle fait 64km et les garçons, en résumant, 80km.

    Cela les a fait rouler sur des routes habituelles( Combs, Moissy, Moisenay, Blandy, Soignolles, Brie, etc........), le temps était au RDV, les conditions sont dans l'ensemble pas trop mauvaises, et le COLZA a sympathisé avec "la demoiselle atchoum".

    Avec, en plus, un super ravito ( sandwich paté pour Baloubike,des pommes, des madeleines, etc,etc...) , notre groupe a ramené divers lots tirés au sort à l'arrivée (encore un bidon!!!!!!).

     

    Jeudi, c'est férié, mais il neige, nous allons emmené "tatachocolat" alias annie cordy, en forèt de Fontainebeau en vtt.Nous avons touché un gros chèque pour la perdre, alors................................

     

     


    votre commentaire
  • Dimanche 4 mai, randonnée de Mandres les roses, avec en Guest star: ZorroCassebonbon et son fidèle vélo noir Tornado.

    Avec le soleil, si si, je l'ai commandé et il sera là.

     


    votre commentaire
  • Jeudi 1er mai, fète du travail et ascension en même temps, donc c'est deux fois plus de sport.

    C'est ce qu'on fait ce matin nos 3 coursiers, vélo et marathon.

    Pour la 2ème année d'affilée, ils ont suivit le marathon de Sénart, sans cette fois la "portage " de secours à Jackson.(peut-ètre perdu dans la forèt)

    Une sortie d'environ 70 km, avec, comme depuis le début de la saison, quelques gouttes de pluie qui ont fait leurs apparitions.

    Dimanche retour du groupe complet coté "parigot", pour la randonnée de Mandres.


    votre commentaire
  • Dimanche 27 juin, nous avons laissé notre très chère Ile de France, pour voir de nouveaux paysages dans les régions voisines.

    Cassebonbon, LeChef et Crossman sont partis en Picardie, plus précisement dans l'Aisne et pour ètre plus pointu, dans le petit village vignoble de Saulchery et Baloubike s'en est allé dans le Centre Val de Loire, le Loiret, et donc Chalette sur Loing.

    Pour la première équipe, c'était la troisième manche du Trophée de la Brie Vtt, course qui a la particularité de traverser les vignes qui serviront pour votre futur champagne de fin d'année. 7 tours de 4km attendaient nos "guerriers" avec en prime du très beau temps(rare en ce moment).

    LeChef termine 18ème et 1er en super-veteran , Crossman 22ème et Cassebonbon 24ème et 1ère féminine . Nos deux vainqueurs accentuent leur avance au classement général.

     

    Pendant ce temps-là, Baloubike participait à la "Hutchinson" sur le petit parcours de 85 km valloné et balayé de vent. Il finit 91ème au scratch, 11ème en senior en 2h26' à 35km/h de moyenne.

     

    Bon week-end d'ensemble et finissons par Christelle, la terreur de l'autoroute, à 50km/h de moyenne (pourtant tu n'allais pas dans le N'ouord), qui est arrivée à Troyes avant midi, sans amendes, sans rien..................

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique