• Week end du 7 et 8 janvier 2012

    cool MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE 2012, et surtout une bonne santé.

    Samedi 7 janvier, c'est la première étape du souvenir Bérault et c'est à la Ville du Bois que cela a lieu.

    Cyclo dur avec du dénivelé, circuit en forèt, pleins de techniques et avec un terrain gras et sale grace à la pluie de la semaine.

    Les trois garçons (Crossman en 1ère et Baloubike et LeChef en 2) sont partis rapidement et en première ligne, puis ont prit leur place dès leur entrée dans la "terre".

    Bonne course.

    Dimanche 8 janvier, la deuxième étape ( un CLM) et la troisième étape ont lieu dans le parc du Château de Fontenay les Brïïs.

    Circuit tout plat, changé par rapport aux autres années à cause de la pluie qui a endommagé la pelouse.

    Le froid est là aussi, le passage de tout les coureurs au CLM, n'a pas amélioré le circuit.

    Le départ de la troisième étape a été très rapide et sinueux, différentes fortunes pour nos coureurs rejoint pour cette dernière étape par Cassebonbon.

     

    Bon WE d'ensemble.

     

    cool  


  • Commentaires

    1
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 21:35
    Bonne Année et Bonne Santé, les choses sérieuses recommencent, la saison est bientôt terminée encore un mois et demi de course et pas des moindre. Les trois prochaines semaines vont ètre grosses. Avant le régional et le Fédéral, le souvenir Bérault, tous les ans, j'ai plus de mal le samedi à la Ville du Bois, pas cette année, où malgré le départ rapide de Baloubike qui m'a mit un peu dans le rouge, je m'en suis bien sorti , sans prendre de tour (quoi que j'ai eu chaud aux fesses), pas le top niveau de novembre décembre, mai bien. Le dimanche me convient mieux normalement, mais au tour de chauffe, mal aux cuisses, au Clm, pas pu rouler comme j'aurais voulu. Puis la troisième étape, catastrophe, je m'en suis rendu compte de suite lorsque j'ai vu que je ne pouvais pas emmener de braquets. C'est pas mon habitude, mais j'ai abandonné, remise en question, qu'est ce qui n'a pas été? Sinon bonne course de reprise pour mes collègues.
    2
    casse bonbon
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 22:03
    Dur dur la reprise ... crossman dans le dur le dimanche ça peut arriver ! Le chef et jm s\'en sont bien sorti félicitations à toute l\'équipe
    3
    Le chef
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:55
    bonne année,, course très dure a cause des intempéries, mais satisfait quand même de bonne augure pour les dimanches à venir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :