• WE du 5 et 6 mars et dimanche 13 mars

    Samedi 5 mars, Cassebonbon et Crossman ont effectué leur première sortie avec leur nouveau vélo: un tandem vtt.

    Des automatismes à prendre, mais dans l'ensemble, aucune chute et cela c'est bien passé, à suivre......

     

    Dimanche 6 mars, première randonnée de la saison estivale, et elle a lieu à paris au départ de la Cipale.

    Normalement, mais soit disant que le semi marathon de Paris allait gener, ils ont reporté la sortie, mais sans prevenir sauf le dimanche matin.

    Crossman et Baloubike ont été roulé sur le circuit de Vincennes derrière l'hippodrome.

    Point positif, il n'y a que des cyclistes ou des coureurs à pied, circuit fermé, deux bouts droits.

    Point négatif, malgré la multitude de groupe, çà ne sait pas trop rouler et çà finit la plus part du temps en course, 70km à 30 de moyenne pour une reprise, ce fut un peu dur.

     

    Dimanche 13 mars, au lendemain de l'anniversaire de Baloubike, avec Crossman ils sont allés à Montjay la tour, pour 80km.

    Du vent, des grands bouts droits, un paysage accidenté, la vrai rando de début de saison, ce fut une bonne préparation en vue de Combs la ville la semaine prochaine.

    Petit bémol, la crevaison des 2 roues de Baloubike à 5 bornes de l'arrivée.


  • Commentaires

    1
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:00
    Bon rétablissement au Chef.
    La sortie Tandem c'était bien, des petites astuces à perfectionnées, mais sinon des automatismes se sont installés, toujours l'impression d'ètre suivit, ne doit plus avoir de problèmes gastriques ;) et je fais faire de temps en temps du "café " à ma partenaire, elle n'a pas eu peur de toute la sortie mais quand dans la descente, je lui ai dit qu'on n'avait plus de frein.
    Paris, les organisteurs ne sont pas sympas, je pense que le 27, ils auront beaucoup moins de monde que si il l'avait organisé.
    Sinon le tour à Vincennes c'est sympa , mais il y a encore beaucoup de "cakes" qui se prennent pour des pros.
    Bonne sortie, mais mème si pour la suite de la saison, cela me fera du bien, le reste de la semaine a été plutôt "space".
    Montjay la tour, pas spécialement loin, nouveau terrain de jeu, de beau coin, un temps pas trop clément, nous avons choppé un bon groupe jusqu'à 5 bornes de ligne, un trou non annoncé à Baloubike et boum double crevaison. Joyeux anniversaire "Félix".
    Mal aux cannes un peu cet après midi, mais MOI je ne suis pas resté couché toute l'après midi.
    Dimanche prochain c'est la première grande classique de printemps, c'est Combs =[
    2
    baloubike
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:47
    vincenne ; comme dit crossman beaucoup de kéké qui ferais mieux de faire des courses !! sinon manque de puissance sur la fin !!
    montjay la tour ; du mal a me levée ce matin , les jambes on aussi du mal a venir mais après 30km cela allait mieux beaucoup de fois les jambes cassés a cause des arret repeté et le ponpon double crevaison a la fin !!dommage
    rdv la semaine prochaine combs la ville !!!!!!!!!!!
    3
    CASSE BONBON
    Mardi 15 Mars 2011 à 21:43
    Bonne expérience le TANDEM ça me plait bien ... Quelques automatismes à prendre comme le dit Crossman mais notre petite sortiec'est bien passée même pas peur lol ... Félicitations aux graçons pour leur 2 sorties parce qu'il ne devait vraiment pas faire chaud !!! Travail travail il n'y à que ça de vrai pour réussir ;-) même si il fait -15 lol Bon bha je crois que je ne serais jamais forte alors hihihihiiihiii
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :