• WE du 29,30 octobre et 1er novembre

coolGros WE de l'année, le 29 et 30 octobre, c'est à Boutigny sur Essonne qu'à lieu les Trois Etapes Automnales.

Le samedi dans un sens puis le dimanche dans l'autre, circuit avec trois difficultés regroupées dans le même endroit.

Temps sec, il a fait relativement beau et bon.

Départ au pied d'une bosse en lacet, le parcours est dans un parc boisé avec beaucoups de singles.

Bonne course d'ensemble pour Crossman, LeChef(3ème au général en 1B) et Baloubike le samedi, rejoint par Cassebonbon le dimanche, mais aussi et encore des crevaisons.

Mardi 1er octobre, Cassebonbon et Crossman sont allés à Bois d'Arçy pour leur traditionnel Cyclo-cross de la Toussaint, Baloubike et Ptitbreton ont fait une sortie l'AM.

Enfin, le terrain était gras et glissant, la pluie s'étant invitée deux heures avant le départ des premières épreuves.

Bon cyclo, avec la première chute de Cassebonbon cette saison,  de vrais conditions pour faire du cross et bonne place pour Crossman(7ème).

Dimanche, c'est Bièvres sur le circuit du championnat départemental qui a lieu dans un mois.

CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:56
    Le samedi premier départ, cela va vite , les gars de l'Ufolep sont un peu fou fou, bonne course, deuxième départ, certains vont moins vite, pas moi, j'ai l'impression d'ètre mieux et le classement le confirme, je suis remonté au général. Dimanche, le circuit va faire mal car la bosse très dure se trouve après les deux petits coup de cul, les coureurs qui n'ont pas couru la veille monte le niveau, je me saigne à tous les tours dans la bosse, pour le reste je suis plus dans mon élément, la technique et le pilotage. Dernier tour super rapide pour lacher un dernier adversaire. Bon WE, les efforts consentis payeront tôt ou tard. Cassebonbon plus en forme que le we dernier à bien couru dimanche, Baloubike casse la belle chaine en OR, et LeChef augmente son avance au classement des crevaisons de la saison 2011/2012. Mardi, pluie, pluie, pluie, depuis le temps que les terrais étaient secs, çà va nous changer. Dommage pour Cassebonbon, car avant la chute t'étais bien, pas trop gonflée(sauf le genou après l'arrivée) continue comme çà , cela va payer d'avoir fait du Tandem. Me suis retrouvé en première ligne, fallait pas louper le départ, volé par certains, mais sur la patinoire "boisd'arcienne" , j'étais dans mon élément, bien placé après les marches , j'ai suivit le mouv', au bout de trois tours quand Yannick est venu à ma hauteur(comme dimanche j'avais encore un wagon derrière moi) je me suis dit çà y est je vais encore perdre 7,8 places et ben non , il est passé, il a prit 20 mètres, et j'ai continué au même rythme, relayé à trois tours de l'arrivée par un gars de Gagny, nous avons fait le trou, à la cloche, j'ai reprit le relais nous sommes revenu dessus, le dernier tour a été super rapide, j'ai souffert, mais les deux autres aussi étaient dans le dur. Nous arrivons pour la cinquième place, je fais sept, passé la ligne, l'impression d'ètre moins mort que d'hab., au départ on m'aurait dit tu aura en ligne de mire tout le long de la course la 2ème place et tu fera 7dans la roue de Yannick et pas loin du vainqueur en 1ère, j'aurai dit: " oui puis la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu". Donc je confirme, elle m'a appellé, elle met bien le chocolat dans le papier Milka. Maintenant , il y a plus qu'à garder la forme comme çà. Dimanche Bièvres. LeChef, c'est pas du jeu, les crevaisons de l'entrainement ne compte pas pour le classement, et Baloubike arrète la fonte, tu va casser le cadre. Cassebonbon fait attention, nouvelle guidoline dimanche.
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:30
    J'AI OUBLIE, un gros gros merçi à ma CHOUPINETTE ALEXIA , pour ses encouragements tout au long du gros WE et pour avoir tenu mon mulet mardi, ce qui lui a valu aussi une petite chute, et puis elle aussi a fait deux étapes avec son VTT samedi et dimanche plus la fin du parcours des grands dimanche. GROS BISOUS
    Le chef
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 08:34
    ouai ouai les crevaisons ça commence à bien faire, je les compte plus encore mercredi au retour, enfin sinon we dure circuit assez roulant avec des bosses raides et la crève en plus , bravo a mes coéquipiers chacun fait avec ces moyens et fait le maximum
    Le chef
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 08:34
    Casse bonbon
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:30
    Week end vélo bien sympa ... Samedi les gars se sont bien défendus parce que le circuit dans un sens ou dans l'autre n'était pas facile ... Dimanche je me suis sentie bcq bcq mieux que la semaine dernière heureusement car franchement ça m'avait cassé un peu le moral ;-( j'ai bien roulé tjs à fond avec mes moyens bien sur, merci aux supportrices pour leurs encouragements ça fait tjs du bien ... Les gars se sont encore bien battus mais étaient tous content d'en finir (j'ai des photos qui prouvent lol) ... Mardi pluie, pluie, pluie, circuit glissant mais bien me suis pas mal débrouillée jusqu'au moment du BADABOUM lol mais bon rien de bien méchant, en tout cas les sensations étaient plutôt bonnes pourvu que ça dure ... Crossman à fait un super cyclo sur un circuit détrempé la tête de course n'est plus la même ... Félicitation pour ta place de 7 derrière YANNICK attention lol nan franchement c'est bien continu .... Merci à choupinette pour sa gentillesse, nous avons un amour de fille ...