• WE du 22 et 23 octobre 2011

    coolCe WE du 22 et 23 octobre, notre équipe a participé au traditionnel rendez vous de cyclo-cross par étapes du début de saison, le CNE.

    Cette année, les deux premières demi-étapes ont lieu  à Sainte Geneviève des bois, le circuit dans la forèt fut très roulant.

    Le temps froid sur la première étape s'est ensoleillé pour la deuxième.

    Deux petites courses de 20, 25 minutes très nerveuses, qui ont permit d'établir un premier classement avant la grande étape du dimanche.

    Le samedi, diverses fortunes pour LeChef, Baloubike et Crossman.

    La dernière étape, le dimanche, s'est déroulé sur le site de Savigny sur Orge, sur un circuit légèrement modifié et rallongé.

    Le terrain était moins sec que le samedi mais tout aussi roulant, beau temps.

    La  course fut très rapide , avec au départ Cassebonbon, Baloubike et Crossman.

    Bon WE d'ensemble, la semaine prochaine cela recommence avec samedi et dimanche, les trois étapes automnales à Boutigny sur Essonne et mardi le cyclo-cross de Bois d'Arcy.

    Bonne semaine.

    cool


  • Commentaires

    1
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:09
    Samedi, il caillait avant le départ de la première étape, je me suis fait un peu coincé en partant, mais j'ai réussit un peu à remonter, puis après c'était parti pour une grosse partie de manivelles avec des adversaires inhabituels, de autres comités ou fédérations. Au deuxième départ, il faisait un peu meilleur, je ne me suis pas fait pieger , je suis bien parti, mais j'ai trouvé que cela n'avait pas été assez rapide à mon gout, je me suis battu avec d'autres adversaires, dont la première féminine qui m'a confirmé dimanche qu'elle avait accéléré l'allure dans le dernier tour, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est le seul tour où j'ai vraiment été dans le dur. Dimanche, un peu stréssé de savoir si cela allait répondre comme samedi. Départ chaud, à fond tout le temps, dont un dernier tour de folie, encore, dans la roue d'un cador(Eric), fini la course , mort. Bilan , je dois terminer vers la 35ème place du général, manque encore un peu de puissance, il faut que j'arrive à me relancer plus en danseuse et moins subir, satisfait car dimanche à Savigny sur 45min, je n'ai pas prit de tour alors que d'habitude j'en prends toujours un. Mais je ne dois pas m'en faire, car d'après certaines personnes j'avance pas mal pour un début de saison. ;) Mes coéquipiers ont eu quelques soucis le samedi voir le dimanche, et ma coéquipière , elle, le retour de baton de la grippe. Allez on recommence samedi, dimanche et mardi.
    2
    Casse bonbon
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:29
    Dur dur pour moi effectivement le retour de baton de la grippe ne m'a pas épargné ! Je n'avais rien pas de force, pas de souffle complètement vide ... Cécile m'a passée en me disant aller on y va toutes les 2 je n'ai jamais pu prendre sa roue !!!!!! J'étais cuite cuite cuite et ça depuis le 1er tour voir depuis le tour de chauffe :-( ... Pas vu la course du samedi mais d'après les gars ça n'a pas été facile facile ... Crossman m'a fait une grosse impréssion dimanche je pense ne l'avoir jamais vu rouler comme ça ! Baloubike quant à lui égal à lui même, dommage j'aurais du faire le dernier tour quand tu m'as doublé mais j'étais tellement mal que j'ai préférée arrêter à la cloche ! Cette semaine reprise de la course à pied mardi, jeudi espèrons que la forme va revenir car j'avoue que j'ai pris un petit coup au moral d'être aussi mal ! RDV dimanche et mardi pour moi, samedi je serais supportrice ;-) Bonne semaine
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    baloubike
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:48
    encore un week-end de course sur route !! j'espère voir bientot du cyclo-cross ! pas de précipitation pour moi , toujours en mode entrainement sauf a la deuxième étape de samedi ou j'ai vraiment roulez pour jaugé ,mais crevaison tant pis , cette semaine reprise de levée de fontes!!! bravo a mes coéquipier qui bien roulez !!
    4
    Le chef
    Mardi 25 Octobre 2011 à 11:47
    ouai ouai je croyais que l'on fesait plus de route, enfin départ difficile, pâs assez de vitesse sur le vélo, c'est le 1er cyclo ou je roule tout a droite mais bon je me suis donné a fond quand même comme d'hab, vivement les terrains un peu plus boueux, sinon chacun a fait ce qu'il a pu, c'est bien, on verra dimanche prochain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :