• Sport du mardi soir

    Christelle: "Coucou, après le départ de papi cette après midi, à 18h,j'ai pris le chemin de la salle polyvalente de Réchésy à contre coeur, mais je me suis résonnée et j'ai forcé sur tous les mouvements demandés à la gym , résultat mal un peu partout et surtout naz !

     Mais j'éspère que les efforts paieront et je que perdrai non seulement ces 5kg que j'ai en trop et que je retrouverai en même temps le goût pour le sport !!"



     


  • Commentaires

    1
    CROSSMAN
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 21:39
    ?fait plaisir de voir que c'est reparti comme en 14,aller courage et ?ient?our d'autres articles.
    2
    visiteur_lechef
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 11:41
    suis fier de toi, continu comme ca ca va revenir, moi aussi j'aie ? faire une sortie v? hier, envie d'y aller avant et puis plus motiv?endant, r?ltat 21km et c'est tout mais fallait pas plus car j'avais un peu mal aux pates apr?mais ca va revenir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :