• Sorties entre le dimanche 18 et le dimanche 25 septembre

coolAprès les péripeties  de la première sortie, jeudi les quatre garçons se sont retrouvés à Brie comte robert , sur un circuit tracé par Crossman, pour une partie de manivelles d'environ 1h45.

Deux parties bien distinctes, une  roulante dans de la prairie, et l'autre plus technique dans les sous bois.

Le retour de Ptitbreton sur un vélo de cyclo-cross lui a laissé des traces, alors que LeChef , Baloubike et Crossman sont electriciens, Ptitbreton fourni les "ampoules".

Ce parcours est très usant.

Pendant ce temps, Cassebonbon fait deux fois une demi-heure de course à pieds.

Dimanche matin, le rendez vous était à 9h au parc de Combs la ville, pour un nouveau circuit découvert par Crossman.

Plus de techniques en forèt, des devers en prairie pour nous habituer aux prochaines épreuves, et deux belles montées à pied.

La sortie a durée environ 1h50 pour Cassebonbon LeChef Baloubike et Crossman, seul inconvénient vers 11h beaucoup de monde se balade.

Dimanche après midi, c'est au tour d'Alexia de se lancer.

Sur le terrain de bi-cross de combs la ville, elle a effectué une dizaine de tour.

Dimanche prochain, RDV au parc de Combs la ville à 8h50 pour un départ à 9h pour éviter de croiser trop de monde sur la fin.

Répondez sur le blog pour confirmer votre présence.

cool

CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 19:09
    Découverte du circuit de Brie mercredi, RAS, jeudi retour de Ptitbreton, des automatismes à prendre surtout pour s'habiller:) , samedi matin, découverte du circuit de Combs la ville, et crevaison avec malheureusement pas le bon prolongateur et retour à pied:( puis avec Alexia nous avons été chercher mon nouveau vélo, un Pinarello. Dimanche bon entrainement, le vélo est top, je n'avais jamais eu cette sensation de controle et d'agilité avec un bike. Côté forme, pas encore le top, mais c'est en bonne voie. Les équipiers sont pareils je pense, mais Cassebonbon fait grosse impression. Et enfin cette après midi, ma choupinette, bonne cadence de pédalage sur son petit vtt sur les buttes de cross, elle s'est bien amusée et c'est le principal. Sinon je suis cassé de partout ce soir, mais c'est dû à mon Drift de vendredi soir. POUR MOI OK DIMANCHE MATIN. Bonne semaine

Casse bonbon
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 20:25
    Bon entrainement pour moi aujourd'hui je me sens effectivement un peu plus alaise que d'habitude aux reprises, le circuit me plait bien à part la petite partie devers bizarre ;-) ... Le TANDEM à été bénéficte pour pleins de choses, la puissance, la peur, la technique je suis contente d'avoir passé des moments avec CROSSMA sur le tandem même si des fois c'était pas facile ! Je cours effectivement 2 fois 30 mn dans la semaine et j'ai sentie aussi que dans les parties montées à pieds c'était mieux je suis plus alaise ... maintenant il faudra voir sur 40 mn de course, parce que la course ce n'est pas l'entrainement !!! Le vélo de Crossman est très beau et je suis ravie qu'il se sente bien dessus (j'laurais tué sinon lol) Espérons que cette année nous pourrons faire une saison cyclo sans trop d'ennuis ! JE SERAI PRESENTE LA SEMAINE PROCHAINE !
    Le chef
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:36
    sortie de la semaine un peu dure, sortie du dimanche plus faciler malgré les relances et les virolos de la foret de Combs, dans l'ensemble ça va pas trop mal encore des automatismes a reprendre et manque d'entrainement mais bon la saison est longue , ne pas se prendre la tête pour le moment, quand à dimanche prochain pas de soucisd je serais là
    baloubike
    Mardi 27 Septembre 2011 à 00:23
    2 bonne sortie cette semaine , plus de jambes jeudi que dimanche , mais cela fera du bien pour draveil !! bien joué au ptibreton pour sont retour malgré un velo pas toute a fait réglé tu t'es bien debrouillé et meme bluffer qu'and tu a sauté du velo !!! et dimanche une cassebonbon avec plus d'assurance il me semble ?!!!