• Sortie du WE 16 et 17 avril

Samedi 16 avril, Cassebonbon et Crossman sont allés à Brétigny au Décathlon pour un rallye de 30km.

Départ à 9h, groupé, une longue partie de route qui emmena nos tandemistes au pied d'une grosse bosse asphaltée dure, se terminant par un chemin en forèt par trop adapté au tandem.

La première partie fut une galère, beaucoup de parties par trop praticables même pour des solos, alors en tandem!

La bosse avant le ravito, au bout de 15km était très dur.

Après le ravito, le circuit fut plus adapté, ils ont pu emmené du "gros braquet".

30KM, en 2h30 c'est bien car avec une première partie qui ressemblait plus à du Bike and Run qu'autre chose...

Dimanche 17 avril, Baloubike and Crossman sont retournés à Brétigny pour l'interrégional.

100km de prévu, départ avec un petit groupe de Massy, qui après la première bosse se scinda en deux.

Au premier ravito, ils sont repartis avec les meilleurs de Ballainvilliers, grosses parties de manivelles.

A 4km de la fin, le triathlète (très agé) de Ballainviliers alluma et fit sauté un par un tous ses potes, ils finissent à 5.

100 bornes, un peu plus de 30 de moyenne 3h20.

Bonne semaine, la semaine prochaine , les garçons vont à Machault le dimanche en FFC et Cassebonbon va le lundi à Torfou en vtt.

CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 19:06
    Samedi, temps très frais, la bosse dur, et la foret dommage qu'elle n'était pas trop praticable pour nous, mais comme çà nous avons pu travaillé les démarrages.
    Et quand nous pouvions monté sur le vélo çà montait, et la bosse du ravito bouh.
    Mais après à fond à fond, çà a déménagé même que Cassebonbon,dans un chemin, elle faisait cerf volant derrière.
    Par contre nous sommes des bêtes de cirques, beaucoups de demande de renseignements, même de la part des vendeurs cycle de Décathlon.
    Dimanche, temps frais aussi, baloubike en avance (hum hum), partis avec massy, d'abord il avait un coureur qui voit pas les poteaux sur les pistes cyclabes, donc obligé de l'attendre puis après la bosse, ils se sont séparés en 2 groupes.
    Au premier ravito nous prenons les roues de Ballain. pensant que cela roulerait plus tranquillement, FAUX, ils avaient un Triathlète(pas clair ) qui tirait des grands bouts droits et ne voyait pas les flèches.
    Pour ma part, j'ai travaillé dans les bosses en vue de la Vélostar dans 15 jours, et j'ai suivit en queue de groupe une bonne partie du reste de la sortie.
    Sauf avant le deuxième ravito , où je leur ai montré que je pouvais passer devant.
    Deux bonnes sorties, dimanche nous travaillerons le rythme à Machault.
    Sinon, troisième annalyse cette semaine pour voir si c'est guéri.
    Casse bonbon
    Dimanche 17 Avril 2011 à 20:52
    Randonnée un peu choatique samedi matin car effectivement les 15 premiers km se sont plus fait à pied que sur le vélo un peu galère ... J'avoue j'ai pris un pti coup à la casquette après la montée sur route car au départ on à un peu flingué quand même les 15 km de marche à pied m'ont permis de me refaire lol ... Après le ravito c'était vraiment mieux des petits chemins sympas nous avons bien roulés même si Crossamn oubli de tps en tps que je ne suis pas si grosse que ça donc je voltige un peu derrière ;-) ... Félicitations au gars pour leur 100 km prochain jeu de piste le 1er mai ou nous suivront avec ma fille et Le chef les garçons à le Vélostar !
    Le chef
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:08
    bien pour le vtt bientot le roc d'Azur alors, sinon 100km à 30 de moyenne ça va aider pour la Vélostar, quand à moi le vélo est regnflé y a pu qu'a, ça vient ça vient, ça va pas tarder