• Sortie du dimanche 7 juin

    CoolDimanche 7 juin, une sortie sur route était normalement prévue, mais les conditions atmosphériques désastreuses ont fait que cela s'est transformé en entrainement en vtt.

    Départ pas trop de bon heure de Rubelles, ils (et elle) ont prit la direction de Maincy, puis Moisenay et retour par Maincy.

    La pluie est restée cachée pendant les deux heures vingt de la sortie.

    Les forèts et les chemins sont bien verts, les cerises ont fait leurs apparitions sur les branches ainsi que dans les bouches de nos coureurs.

    Le parcours était assez glissant par endroit, du dénivelé positif et négatif, sortie qui tout compte fait ne sera que bénéfique pour la semaine prochaine.

    Nous remercions la société CJPELEC pour l'achat de nos nouvelles belles tenues ainsi que du sac de sport pour les transporter.

     Cool


  • Commentaires

    1
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Dimanche 7 Juin 2009 à 21:55
    Bonne sortie, assez sympa, glissant par endroit, des montées, fatigué sur la fin.
    Et nous avons nos supers belles tenues ouais, et un BEAU SAC YOUPI, non serieux çà change, nous faisons gros club.
    Et j'ai recuperé ma combinaison lolol.
    2
    lechef
    Lundi 8 Juin 2009 à 17:31
    sortie sympa, les cerises n'étaient pas mures pas bonnes à l'aller mais bien meilleures et plus mures au retour??? bizares, sinon mal aux pattes au retour même si on n'a pas rouler très vite ça fait 2h1/2 de vélo quand même ça à fait du bien après le périple à Buthiers et avant la galère des Alpes, belles tenues en effet on va pouvoir frimer et ce la péter, surtout le sac de sport je vais le mettre pour aller aux dossards, pour courrir et pour aller aux classements!!!!!!! mais c'est vrai ça sera pratique
    3
    Casse bonbon
    Lundi 8 Juin 2009 à 20:22
    Sortie simpa mais assez crevante quand même pour ma part j'était naze sur la fin ! En plus ça glissait un peu trop pour moi bha oui j'ai la trouille de tt ! Plus ça va et moins ça va le moindre petit obstacle et je descend c'est assez casse pied mais bon j'espère que ça va passer ! Pour les tenues c'est vrai qu'elles sont superbes je pense qu'on va pouvoir frimer un max lol vivement les cyclos ! Merci CJPELEC et surtt pour les SACS qui sont les plus importants bien sur lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :