• Sortie du dimanche 22 février

    En pleursDimanche 22 février, c'est à Ormoy pour la randonnée des retrouvailles que les 3 garçons ont reprit la route pour 60km prévu initialement.

    Une vraie randonnée de début de saison, avec une belle bosse, du vent et des faux plats et bien sur un "simulacre" de course sur la deuxième partie, qui fait le charme de ces randonnées.

    Baloubike est surement le plus enforme des trois, mais LeChef était, je pense le meilleur sur la grosse bosse.

    Tandis que Crossman retrouve petit à petit la forme.

    En pleursMais les esprits étaient ailleurs, car cette semaine, Cassebonbon a perdu son PAPA, des suites d'une longue maladie.

    Et cette saison, et encore plus que d'habitude, nous porterons, car pour nous c'est le seul ( maigre) moyen que nous avons, les tenues de "Roulons ensemble contre le cancer".

    Au nom de toute l'équipe(car je pense que nous n'aurons pas le "courage" de laisser un commentaire sur ce sujet) , NOUS TE présentons, sincerement, nos condoléances.En pleurs

    En pleurs


  • Commentaires

    1
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Dimanche 22 Février 2009 à 20:47
    Concernant la sortie, la forme revient et je ne l'ai pas faite enti?ment dans le rouge et je n'ai pas eu de fringale.
    Et sinon Cassebonbon, nous sommes de tout coeur avec toi.
    2
    baloubike
    Dimanche 22 Février 2009 à 22:19
    beau parcour pour un debut de saison pour le moment les jambes repondent mais j'attend de voir sur un peu plus de km maintenant , ps: ON SONT MES "MATRIX"
    3
    lechef
    Lundi 23 Février 2009 à 09:50
    sortie sympa mais apr?la bosse j'aie ? un peu dans le dur, mais ce n'?it que la premi? sortie.
    Comme l?it si bien Jacques Brel "adieu l'ami je t'aimais bien" courage ?assebonbon et ?atherine je pense fort ?ous
    4
    christelle
    Lundi 23 Février 2009 à 13:28
    c'est bien pour les coureurs d'avoir repris tranquillement ! Sinon je voulais faire un gros bisous ?a belle soeur que j'aime tant et lui dire que je suis l?i elle ?esoin !! Bisous aussi ?atherine et bon courage, malgr?ue nous sommes loin, nous pensons fort ?ous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :