• Oups

    Christelle: "Coucou, hier je me suis fait retirer 2 grains de beauté et je suis souler car je ne peux pas faire de sport pendant 3 semaines. Vive les kilos superflus !!!!"




  • Commentaires

    1
    CROSSMAN
    Mardi 15 Janvier 2008 à 18:21
    Pas grave, tu vas faire de l'home-trainer.
    2
    visiteur_christelle
    Mardi 15 Janvier 2008 à 20:53
    et oui je vais demander ?on ch?mari avant son transferment demain de me mettre l'hom trainer dans la salle brique ! et avec un bon coup de pied au c..... je vais essayer de tenir 10 min trankil.
    3
    visiteur_marc
    Dimanche 3 Février 2008 à 15:20
    quesquon sent fou chochote!
    4
    CROSSMAN
    Dimanche 3 Février 2008 à 19:00
    je ne sais pas qui tu es mais tu n'es pas le bien venu et cela ne t'interesse pas va voir chez les grecs.
    Si quelque chose ne va pas ,contacte moi je suis le mod?teur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :