• Dur

    Christelle: "14h30 rendez-vous chez le dentiste ! beurk !!!

    15h00 retour et réveil de gaëtan pour aller faire du vtt !!

    15h30 de retour à la maison tant bien que mal, car vent dans le dos pour partir et vent de face pour rentrer, avec un loustic de 13kg400 dans le dos qui bouge tout le temps !!!

    16h40 je monte sur l'home trainer pour 10 minutes qui mon parurent  une éternité, avant merci crossman pour le gonflage du vélo car je ne m'en rappelais plus ! lol

    16h50 j'éssaie temps bien que mal de redescendre du vélo, car j'ai mal aux jambes mais j'y suis arrivée quand même ! voilà ma journée de repos !! "

     




  • Commentaires

    1
    CROSSMAN
    Samedi 21 Juin 2008 à 19:01
    De rien c'est normal, je suis plus branch?our te renseigner au niveau v?, mais d?que j'ai besoin concernant les "b?s" je t'appelle lol sinon continue cela va te faire du bien .
    2
    visiteur_christelle
    Dimanche 22 Juin 2008 à 10:48
    oui cette apr?midi c'est piscine ! heu si c'est ouvert ! lol
    3
    visiteur_Ptibreton
    Dimanche 22 Juin 2008 à 13:23
    F?citation ma petite femme que j'aime. Il faut continuer dans ce sens.
    4
    visiteur_Crossman
    Dimanche 22 Juin 2008 à 17:47
    ?va faire des Km de continuer vers Sens(89) LOLOLOLOL
    5
    visiteur_Ptibreton
    Dimanche 22 Juin 2008 à 18:47
    Et apr? on dit que mes blagues sont nuls!!!
    LOL
    6
    visiteur_lechef
    Jeudi 26 Juin 2008 à 11:32
    bravo ma fille continue comme ?un peu de sport toute les semaines et la forme va revenir et puis n'?ute pas les moqueries c'est des jaloux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :