• Dimanche 9 mai "la Chalette open tour"

    Dimanche 9 mai, c'est à Chalette qu'a lieu la troisième cyclosportive de la saison et c'est la "Chalette open tour", anciennement la "Hutchinson".

    LeChef et Baloubike sont sur la 80km et Crossman sur la 160km.

    Ce matin, pas de pluie comme hier mais du brouillard qui laissa place à un ciel ensoleillé et nuageux pendant l'épreuve.

    Circuit "relativement plat, énormement de faux plats, deux ou trois bosses sur la 160, c'est une course normalement plus facile que les deux dernières.

    Fortunes diverses et malheureusement une chute à 40km de l'arrivée pour LeChef qui finira..............la course et à l'hopital pour une luxation de l'épaule gauche.

    Retour à la maison et demain direction les urgences de la clinique.

    Sinon, bonne course d'ensemble tout de même.

    Bon courage et repos.

     

     


  • Commentaires

    1
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 21:15
    Prompt rétablissement, maintenant il n'y a plus qu'à attendre le diagnostique de demain.
    Dommage car le plus dur était fait.
    J'aurai preferé que du "débrousaille le colza".
    Baloubike, mieux que l'année dernière c'est bien.
    Sinon pour moi, départ très très rapide je tiens le premier groupe jusqu'au km 37 à 40 de moyenne, puis me fait rattrappé par un deuxième qui me lacha dans une bosse, retour d'un troisième et il me manque 2bornes pour rester accroché, et il me restais 40 km.
    A 20km de l'arrivée deux personnes me doublent et m'emmenent jusqu'au bout.
    DUR DUR, c'est pas plat , c'est pas facile, mais cela payera.
    Bonne semaine
    quand est ce qu' il le vire le colza?
    2
    Casse bonbon
    Lundi 10 Mai 2010 à 09:31
    Pique nique un peu râté ... mais bon plus de peur que de mal, diagnostic ce matin normalement pour le Chef espérons que ça ne soit pas trop grave ! Borné de père en fils mais bon on y peut rien ... Félicitations à Baloubike pour son beau sprint ! Félicitations à Crossman parce que ce n'était pas facile apparemment mais bon une moyenne qui reste plus que raisonnable ... Crossman s'en ira seul à la walkoviac du coup ... Bon courage
    3
    Le chef
    Lundi 10 Mai 2010 à 17:31
    ben oui 1ère grosse chute (relativement grave ) de ma longue carrière, un coureur touche une roue et hop tous mes espoirs de finir devant sont par terre (c'est le môment de le dire) sitôt tomber sitôt je sais que j'aie un problème important à l'épaule, après quelque minutes je repars tant bien que mal, un motard finira les 40 derniers km avec moi merci, un autre ira chercher une voiture pour me ramener et un 3ème voudra me soigner mais bon j'aiez décidé d'aller au bout et j'irais (tant bien que mal)! ca à été long et dur parfois mais j'y suis arrivé, merci à l'organisation, chapeau à ce motard qui à fait 40km avec moi, merci à l'assistance à l'arrivée, merci Catherine pour avoir jouée à l'ambulance pour aller à l'hopital, merci au personnel de l'hopital qui à été sympa et attentionné, merci à vous pour avoir été aux petits soins pour moi, merci ,pour tout, bravo Balloubike tu t'en aie bien sortie dommage que tu ne sois pas resté dans le 1er groupe, merci d'avoir voulu m'attendre en cours de route, bravo à Crossman, 160km pas facile tu m'étonneras toujours, dommage pour la Walkovic car je penses que j'avais de bonnes jambes, mais bon maintenant repos 3 semaines et après on verra pour éventuellement une opération encore merci à tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :