• Dimanche 6 mai

    Ce matin ,nous sommes allés à Mandres les roses pour la "Mandrionne".Randonnée que nous avons éffectué sur le parcours des 80km.

    C'est à 8h,par un temps de mois de mars(froid avec du vent ,nous avions resorti corsaires et les maillots manches longues du cyclo cross),que nous sommes parti avec le groupe de Créteil puis après 2km regroupé avec Brévannes.

    A Combs la ville ,Sénart nous a rattrapé et laché à cause d'un malentendu(LES PISTES CYCLABLES C'EST PAS FAIT POUR LES CHIENS LES "PROS").

    A partir de Moissy,jusqu'à Blandy les tours, nous avons roulés pour ne pas perdre le contact .

    Au controle, nous avons pu repartir avec eux,mais ce matin les groupes n'étaient pas extra(soit ils ne roulaient pas assez vite ou soit ils roulaient mal).

    Après le 2ème controle,nous sommes reparti avant Sénart pour prendre un peu d'avance dans la bosse de Blandy,et vu le vent qu'il avait,nous nous sommes dit qu'ils reviendraient.

    Surtout qu'il restait 30bornes vent trois quart face dans la plaine avec quelques méchants coups de cul.

    Avec un tempo à 27km/h de moyenne,nous avons ralié l'arrivée à Mandres non sans mal(explication :Mandres,ville où la rue principale fait un rond en sens unique,dimanche d'élection,bureau de vote au même endroit que l'arrivée,beaucoup de monde au m2.).

    Petite précision,nous avons eut le temps de prendre notre lot et notre cassecroute,de le manger et boire un coups et c'est seulement en repartant que Sénart est arrivée.

    Au final cela nous fait 81km à 26,5 de moyenne et un petit pique nique indoor à Combs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :