• Dimanche 31 janvier

    Dimanche 31 janvier, nous sommes en Haute Garonne à Auterive pour les championnats federals de cyclo-cross Fsgt de la saison 2009/2010.

    La météo d'hier n'a pas été très clémente et l'inquiétude pouvait se sentir hier aux sains de l'équipe.

    Mais  quelle surprise ce matin, malgré le froid le soleil était au rdv.

    Il restera là toute la journée.

    A notre arrivée sur le circuit, nous apprenons qu'un coureur de l'Essonne est devenu champion federal à la première course de la journée.

    Premier de nos coureurs à courir, LeChef en super veteran à 11H, le circuit a changé par rapport à la veille, il est plus roulant, cela va ètre rapide.

    Course très dur pour LeChef car il fallait emmener du braquet et vu que la crève était encore bien présente.

    Une bonne place dans les 20 premiers.

    Deuxième course pour nos cyclistes, les Féminines avec Cassebonbon.

    Grosse bagarre pendant la course avec deux filles de la Haute Garonne, la course à la licence pour le premier controle anti dopage du club, une confusion avec les places, du bord de la route, nous pensions 5 donc controle et la remise des récompenses c'est finalement à la 4ème place qu'elle termine et elle n'aurait pas du aller au controle.

    Et enfin dernier à partir Crossman, il a mit les GRAPHI'T avec les pointes diamants(merci LeChef d'avoir collé les boyaux.)

    La course finale de la journée, avec les cadors, départ très rapide bagarre avec un gars de Franche Comté jusqu'à l'arrivée pour une place vers la 28ème.

    Très beau championnat d'ensemble, avec Baloubike au stand de dépannage, et Alexia aux encouragements toujours impressionants.

    FELICITATIONS.

     


  • Commentaires

    1
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Lundi 1er Février 2010 à 08:18
    Un bon we et gros we, des épreuves relevées, un circuit difficile et roulant à certains endroits,les dures marches à monter et la fameuse descente dangereuse.
    Bonne course de Cassebonbon (Cruchot allez faire pipi) et LeChef(Tonton pourquoi tu tousses), le premier controle du club
    J'ai sorti mes belles roues çà marche bien mals il faut que çà roule.
    Content de ma course où pour une fois je me suis battu avec des gars d'autres régions.
    Et merci aux deux supporters(Alexia et Baloubike).
    Maintenant retour en idf à 9h départ de l'hotel et dir MCDO pour petit déj.
    2
    Casse bonbon
    Mardi 2 Février 2010 à 11:13
    Bon championnat pour l'ensemble de l'équipe un peu déçue pour ma part car apparement j'arrivais pour la 4ème place et pas pour la 5ème, je pense que ma motivation aurait été différente sui j'avais su que je jouait un PODIUM, je ferais mieux l'année prochaine ... Entrainement prévu pour la saison prochaine j'espère que cela payera ! Félicitations au Chef et à Crossman qui se sont bien bâttu et qui n'ont rien lâcher ! Pour le contrôle franchement dégouté car j'ai louper tte la course de Crossman j'ai vu que les 2 derniers tours ... Trop belles les roues lol je veux les mêmes !! La saison se termine déjà dégoutté ... Je vais continuer à faire du VTT et je vais faire aussi de la route accompagnée par Crossman JE SUIS SUPER MOTIVEE ! Merci à Baloubike de s'être occupé d'Alexia car je ne sais pas comment on aurait fait sans lui ! Merci pour les encouragements de tous surtout ceux de la choupinette ça fait vraiment plaisir ... RDV à VAUHALLAN dimanche
    3
    Casse bonbon
    Mardi 2 Février 2010 à 11:14
    3ème place et pas 4 ! jme suis tromps
    4
    Lechef
    Mardi 2 Février 2010 à 13:38
    Bravo à mes coéquipiers, pas facile ce parcours, parties en montée très dures et le reste fallait embrayer les braquets. Pour moi pas trop dans le coup (la crève surement) et le circvuit pas assez technique mais bon j'aie fais ce que j'aie pu, l'année prochaine on prendra les dossards des filles séniores et on pourra s'avoir la place de Cassebonbon exacte car entre les juniors et les cadettes pas facile, bien pour Crossman qui est à ,sa place avec ses belles roues je veux (je commande) les mêmes, merci à Ballobike et à Alexia pour les encouragements, sinon beau temps et bonne ambiance dommage Comité d'Essones 77 un peu rikiki cette année!!!!!!! bravo à nous 5 on y était , nous!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :