• Dimanche 16 octobre

    coolDimanche 16 octobre, le deuxième cyclo-cross a lieu à Vaux le Pénil.

    Il fait beau et un peu chaud pour un 16 octobre, le terrain est sec.

    Le parcours est un peu court, une nouvelle bute à passer à pied, beaucoups de tours en perspective.

    Drôle de saison, la semaine dernière il faisait froid et pluvieux , ce dimanche beau chaud et sec, et pour le WE prochain, la pluie fera son retour sur les deux étapes du CNE.

    Côté course, l'organisateur peu remercié l'UFOLEP de s'ètre déplacé, car grâce à la bonne entente des clubs régionaux, deux cyclo-cross le même jour à 30km d'écart!!!!

    Départ très rapide, poussièreux, environ 12,13 tours pour les premiers, nos coureurs se sont bien débrouillés, encouragés par TOUTE l'équipe , même les plus jeunes.

    Le WE prochain, c'est le traditionnel CNE, et cette année la première étape est à Saint Geneviève des bois puis le dimanche à Savigny sur Orge.

    Bonne semaine.

     

    cool


  • Commentaires

    1
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:16
    D'abord, merci pour TOUT les encouragements, je suis allé à Vaux le Pénil dans le but de faire un bon entrainement, car le circuit ne me motivait pas plus que çà. Confirmation de ma motivation après un tour d'échauffement. Mais un cyclo reste un cyclo. Départ prudent sur le circuit de "Tonnerre de Zeus", les premiers tours ont été de folies, surtout les 4 premiers, où la bagarre fut dur contre nos "amis" de l'UFOLEP; Coup de moins bien à 7 tours de l'arrivée, le circuit revenait trop vite, bien content que cela se termine. Beaucoup souffert du dos, des bras, des abdos et des doigts, apparement comme mes coéquipiers. Et ce soir jusqu'à temps que je mange, j'étais en train de faire une bonne fringale. Mais je suis toujours autant cassé. Le WE prochain, se sera autre chose, les circuits sont un peu plus roulants, quoi que vu le temps annoncé, mais la saison va vraiment commencé, nous allons retrouvé un peu tout le monde.
    2
    Casse bonbon
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:33
    Comme m\'a dit le Chef j\'ai bien fait de ne pas courrir parce que le circuit était vraiment trop roulant, n\'étant pas au top de ma forme je pense que j\'aurai vraiment souffert ! Les gars se sont bien battus ... bqc de tour comme dit crossman ca revenait très souvent !!! Le rytme des premiers étaient hallucinant ... Bravo à tous ! Semaine prochaine le début pour moi à Savigny aller c\'est parti ...
    3
    lechef
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:34
    cyclo bien trop court surtout vu le terrain sec , départ un peu court aussi avant d'attaquer la montée sinon qu'est ce que je fou encore en 1ere enfin mal au dos sinon le reste ça va et même pas cassé aujourd'hui et pourtant j'ai tout le temps été a bloc , vivement les terrain un peu plus mou mais sans pluie merci
    4
    baloubike
    Lundi 24 Octobre 2011 à 07:47
    mon commentaire déposé mardi soir a disparu, pas grave " Aie récomènsse " ( je recommence) Départ raté , du coup la suite tranquil au rythme régulier ! pas encore dedans j'espère sa va venir .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :