• Dimanche 14 fevrier

    Dimanche 14 fevrier, c'est la fète des amoureux, et malheureusement le dernier cyclo-cross de la saison 2009/2010.

    C'est Tremblay en france à coté de Mitry Mory qui accueillera nos 4 MOUCHESQUETAIRES.

    Circuit pas difficile, des fossés à passer à pied sinon le reste c'est tout plat.

    Tant mieux car vu le temps de la fin de semaine, et les grosses averses de neige!!!!

    Alors bonne course ett amusez vous bien.


  • Commentaires

    1
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Jeudi 11 Février 2010 à 21:34
    C'est vrai Tremblay c'est pas difficile comme course et en plus d'après l'organisateur très peu de monde(ah ah ah on veut aller chercher le PE)
    Sinon pour la fète des amoureux , j'emmene Cassebonbon dans la boue et la neige, cela me coute moins cher que l'institut de beauté :-)
    Bonne course.
    2
    Casse bonbon
    Vendredi 12 Février 2010 à 09:27
    Dernier cyclo c'est triste mais après une grosse saison je pense que le repos sera le bien venu pour moi !! Crossman merci pour le cadeau mais de toute façon je n'ai pas besoin d'aller en institut MOI je suis belle naturellement je lol bien sur ! Bon sinon je ne suis pas encore sur le vélo dimanche car vu le tps et le froid j'hésite ... Pas trop envie de me cailler ... Bonne course à tous !
    3
    Baloubike
    Vendredi 12 Février 2010 à 11:12
    course obligatoire cassebonbon !!! on compte sur toi pour le p-e , merci pour la neige moi sa me va , comme sa je mettrai mes chaussettes de ski !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :