• Cyclosportive du dimanche 1 mai

Dimanche 1 mai c'est la fète du travail, euh un dimanche oups, et traditionnellement depuis 3 ans, c'est la Vélostar 91 et cette année le départ a lieu à Bondoufle au stade jean bobin.

Beau temps , mais beaucoup de vent, Crossman et Baloubike font le 90, non 95 km, Cassebonbon , Alexia et LeChef sur l'intendance technique.

Nouveau début de parcours, 20km relativement plat puis après toutes les bosses s'enchainent au fur et à mesure.

Départ très rapide , il a fallu encore éviter les nombreuses chutes, certaines personnes sont même tombées au départ réel au km 0.

Les garçons ne s'en sont pas trop mal sortis, épreuve dure.

Bonne course, et surtout les à côtés: un tour de stade après l'arrivée avec un orchestre créole et un grand Lapin accompagné d'un éléphant dansant à chaque passage de concurrent.

Un plateau beaucoup mieux qu'à la "77", bonne ambiance, seul bémol, c'est pour manger, à l'arrache dans les gradins ou sur l'herbe.

Bonne semaine.

CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:17
    Debout de très bonne heure ce matin pour les grands (chez moi;) ) 5h et choupinette 6h.
    Aux premiers coups de pédales, je savais que j'allais en c.... , pas les mêmes jambes que dimanche dernier.
    Départ rapide et un peu dangereux comme la première année, la première bosse est loin, mais le problème c'est qu'après elles s'enchainent tous.
    Au pied de la première un peu à l'arrêt allez savoir pourquoi, puis après ils ont carburé, et il a fallu se sortir d'entré les doigts du c.., à fond jusqu'à la deuxième, puis il faut rentrer sur le peloton, la troisième et quatrième pareil retour sur le peloton au pied de la cinquième descente dangereuse et traversé de village houleuse, je craque à la sixième, à 20 bornes de la ligne.
    Je fins avec un petit groupe d'où je me fais décrocher à cause d'une perte de bidon à 3bornes.
    Baloubike, je ne l'ai plus vu après la 3ème bosse.
    Merci aux accompagnateurs, bonne organisation.
    Côté santé, les nouveaux médic. ne me font pas que du bien, je les ai arrèté pour dimanche, je recommence lundi matin.
    Casse bonbon
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:46
    Cyclo sympa avec le beau tps ! L'intendance voiture c'est bien passée même si on s'est un peu perdu avec le Chef on à quand même réussi à s'en sortir ;-) Les garçons ont bien roulés mais ça avait l'air dur très dur même ... Petit plateau repas sur l'herbe au soleil avec la choupinette bonne journée, ce soir un peu nase levée tôt + voiture pfff j'ai pas fait de vélo mais j'en ai pleins les pattes lol
    Bonne semaine à tous ... Je m'occupe du repos de Crossman car il en à vraiment besoin !
    baloubike
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:05
    un reveil raté , les jambes un peu raide au départ , mais je m'en suis pas trop mal sortie car je fini avec les meme que l'année dernière ! le plateau était pas et l'ambiance aussi
    les objectifs sont passé maintenant entrainement et muscu jusqu'au vacances !!
    Le chef
    Lundi 2 Mai 2011 à 07:54
    un peu naze hier soir, ben oui même sans vélo, réveil de bonne heure (hein Balloubike!!) stress pour retrouver les points de raliements, mais tout c'est bien passé. pour les coureurs aussi pas d'embuches et c'est là le principal, après la courses est ce qu'elle est et chacun à son niveau.Belle organisation, peut etre les 1er km un peu chaud, mais bon .
    j'ai passé un agréable moment avec ma petite fille dans la voiture et en plus pas besoin d'autoradio.
    Cassebonbon à bien manoeuvrée pour retrouver les points 2/3/4. journée très sympa avec en plus le soleil manquait que la chaleur, un peu frisquet au vent