• Cyclo-cross du vendredi 11 novembre et dimanche 13 novembre 2011

coolVendredi 11 novembre, c'est la deuxième manche du challenge et elle a lieu à Chatenay Malabry.

Le temps est humide et frais.

Circuit en sous bois, pas beaucoup de place pour doubler au début, et les dossards furent attribués par rapport à la première manche que nous n'avions pas fait.

En 2ème, Cassebonbon termine 2ème en Féminines.

En 1ère , Crossman finit 11ème et LeChef 35ème.

Dimanche 13 novembre, le temps est ensoleillé et pas trop froid pour un mi novembre.

Le cyclo-cross a lieu sur la base de loisirs d'Etampes, mixte avec l'ufolep.

Normalement, nous aurions du avoir un beau circuit comme nous le connaissions avant.

Rapé, circuit tracé à la va vite, une brocante pas loin, énormement de promeneurs, et trop de coureurs pour ce genre de parcours.

Résultat, un cyclo a oublier, avec dans l'ordre des courses, Cassebonbon virée par des coureurs et "agréssée" par les femmes de ces mêmes coureurs, Crossman coincé au départ , une crevaison et un frein arrière de cassé, LeChef une chaine de cassé, il n'y a que Baloubike qui sort bien.

L'année prochaine et si les mentalités de l'autre "côté" ne changent pas, nous iront dans l'Aube.

Dimanche, c'est le retour du Cyclo-cross de Limeil Brevannes.

Bonne semaine.

cool

CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 21:25
    Vendredi, je suis parti derrière et je suis bien remonté, en essayant de me debarasser des "ratons" sans importance, me suis pas trop mal débrouillé, et n'a pas fini cuit. Dimanche, crevaison à l'échauffement, départ pourri, car un "goulet" après 200m avec 50 bonhommes cela sert à rien, 2 tours pour pouvoir rouler correctement, puis j'ai cassé malheureusement le frein arrière, donc j'ai fait le cyclo en dedans avec mon adversaire du moment. Les prochains "mixtes", tant pis si cela fait des km, mais nous irons dans l'Aube. Cassebonbon bien vendredi sauf la remise des récompenses où là encore les féminines "on s'en fout, juste la première", et dimanche , gonflant ces mecs qui previennent pas. LeChef, trop fort, casse la chainemais normalement le vélo de secours c'est sur le circuit qu'il faut le mettre, et Baloubike mieux apparement que les autres fois. Dimanche, çà va c'est du sous bois.

Casse bonbon
    Mardi 15 Novembre 2011 à 21:09
    Alors après avoir passé une semaine pourrie au taff vendredi je me suis défoulée à Chateney et ça m'a fait vraiment du bien, j'aime bien le circuit car en forêt avec des montées difficiles mais pour une fois cette année j'ai tout monté en vélo ! Je me sentais bien et je me suis bien battue je me suis défoulée en gros ;-). Dimanche cyclo à oublier pour moi aussi je n'ai pas du tout aimé le circuit bcq trop roulant pour moi, devers à la con ou tu ne pouvais même pas tourner enfin bref circuit pas terrible, terrible après je ne suis pas du genre à critiquer les circuits car il en faut pour tous les goûts mais la franchement ça laissait à désirer avec les promeneurs DANGEREUX VRAIMENT DANGEREUX pour les 1eres .... Diverses fortunes pour mes coéquipiers et moi même, je me suis mise en colère pourtant dans le sport ce n'est pas mon genre mais là franchement des cons qui se la pètent et bien oui ça m'énerve ! Le Chef le pauvre obligé de revenir à la voiture pour changer de vélo on se serait cru à vidéo gag lol ... Crossman pas dans le cyclo je pense que le circuit y était pour qq chose !!!! Baloubike lui s'en est pas mal sortie c'est bien continu ;-) ! Merci à ma puce pour sa patiente car ce n'est pas toujours évident de rester sur le bord du circuit ! Merci à Joëlle pour le bon gâteau MIAM Bonne semaine à tous
    Le chef
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 08:05
    vendredi très physique le circuit toujours dans le dur, dimanche ben c'est balot la chaine tien le temps des reconnaissance et paf casse au bout de 20m, j'avais pas prévu de ramener le vélo vers la ligne enfin c'est pas très grave je me suis retrouver en tête un demi tour, sinon après j'ai bien rouler pour garder le rythme, en attendant la descente en 2 qui m'arrangerais bien car là je galère un peu finir dans les 3 ou 4 derniers tous les dimanches ça me gonfle un peu enfin réglement réglement c'est comme ça . sinon mes coéquipiers bien bien ils s'en sortent pas mal
    Le chef
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 08:07
    merci à Joelle pour les gateaux du vendredi et du dimanche mais vendredi elle aurait du rester a la maison car maintenant laryngite et plus de voix depuis 4 jours, bon rétablissement
    joelle
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:54
    et oui joelle n 'est pas en forme , merci de prendre soin de ma sante
    joelle
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:57
    merci Stephanie pour le compliment pour le gateau c 'est normal après l 'effort le reconfort bon courage pour dimanche joelle