• Cyclo-cross du jeudi 11 et dimanche 14 novembre

    Grosse semaine de cyclo-cross, après celui de Bièvres, jeudi il y avait la deuxième manche du Challenge à Chatenay Malabry et dimanche le cyclo-cross de Bagneux.

    Malheureusement , comme dimanche dernier, la pluie a fait son apparition, du moins elle est là depuis plus d'une semaine en sejour prolongé.

    Donc pas de chance, les vélos et les coureurs finissent dégueu., il faut laver les vélos et décrasser les fringues.

    Côté course, Jeudi, le circuit était long , dur et sale, tandis que dimanche, il était plutôt roulant, mais gras aussi.

    Jeudi, en 2ème caté. comme annoncé depuis une semaine, ce fut un gars du club organisateur qui gagna, Baloubike finit 5ème et Cassebonbon 27ème et 3ème en féminines.

    En 1ère, Crossman termine 18 et LeChef  28 et 9ème en 1B.

    Dimanche, en 2, Baloubike finit  6ème et Cassebonbon abandonne, tandis qu'en première LeChef termine 28ème et 11ème en 1B et Crossman abandonne.

    Dimanche, nos coureurs sans Baloubike qui normalement travaille, iront à Rosières à coté de Troyes sur le circuit du prochain championnat national.

     

    Bonne semaine

     


  • Commentaires

    1
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:15
    Deux courses différentes, Jeudi, malgré un coup de moins bien après le départ , j'arrive à m'en sortir du bourbier, pas mécontent de ma place, c'était p
    2
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:29
    je continu, oups il a validé sans que je lui dise, donc c'était dur pour tout le monde,nous en avons tous chier, tandis que dimanche, j'aurais mieux apprécier le circuit, si la pâte de dérailleur arrière n'avait pas cassé à l'entrainement et que je n'avais pas été obliger de prendre (merci Cassebonbon de m'avoir preter ton vélo)un autre vélo.J'ai préféré abandonné car placé où que j'étais et que des fourmillement dans les doigts venaient , du à un mauvais placement.Un mal pour un bien car j'ai "décrassé " le vélo de Cassebonbon et cela m'a permis de voir ce qui ne va pas sur son "cross".Réglons ces problèmes cette semaine, dimanche ce sera des essais, sinon mes coéquipiers sont encore à leurs places aujourd'hui et jeudi.
    Alors flippette, t'as eu peur pour ton vélo?
    3
    Casse bonbon
    Lundi 15 Novembre 2010 à 10:10
    2 jours de Cylo difficiles, Chateney tjs aussi dur avec la bosse à monter à tout les tours pfff ... En plus j'avais pas de frein hein Crossman c'est vrai donc pas alèse dans les descentes (mais lâche tes freins qu'il me disait :-( ) Sinon j'ai quand même apprécié malgré la boue, gadoue, chou, caillou ... lol Crossman à bien courru parce qu'en 1ere le circuit était pire ... Le chef pareil dur dur tout sale BEURK lol Baloubike lui à fait un bon cyclo avec une boulette de terre dans l'oeil aie ... Cyclo de Bagneux bon j'aime pas trop à la base mais la en plus il était assez glissant et comme je le répette JE N'AI PAS DE FREIN lol et ben j'ai pas trop trop en confiance ... Alors Baloubike lui égale à lui même 6ème c'est bien ! Le chef pareil la 1ere caté c'est pas facile ! Crossman avec un pti vélo on aurait dit un crapaud lol mais j'avoue que j'ai eu un peu peur oui pour MON VELO le pauvre il n'a pas l'habitude d'être brusqué il m'a dit qu'il avait eu peur c'est malin lol Bon dimanche espérons qu'il ne pleuvra pas !!! Bonne semaine à Dimanche
    4
    lechef
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:29
    chatenay pas facile surtout la montée du départ et puis circuit très glissant mais bon j'ai fais ce que j'ai pu. Bagneux bon départ mais froti frota après le départ et puis y a un fossé enorme entre la 1ere et la 2ème catégorie, sinon mon meilleur cyclo en 1ere j'étais bien mais a ma place, peut etre moins glissant et j'aurais pu être mieux, enfin bon sinon fortunes diverseses pour mes coéquipiers, bon Cassebonbon on va réglé ton problème de freins, Crossman on va réglé ton problème de transmission, Balloubike on va réglé.... heu rien! toi c'est les jambes et la tête et là je peux rien faire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :