• Cyclo-cross du dimanche 7 novembre

    Dimanche 7 novembre, c'est à Bièvres qu' a lieu l'épreuve du jour.

    Circuit réputé dur, cette année, nous allons ètre servit, la pluie s'en est mélé et a rendu le cyclo difficile.

    En 2ème caté., Baloubike fit le départ, tandis que Cassebonbon se trouva dans le flot et les bouchons du premier tour.

    Alors qu'il était en 2ème position, il abandonna du à un problème de dos.

    Cassebonbon, plus à son aise sur ce genre de course que ses adversaires, gagna en Féminines.

    En 1ère., Crossman se trouva en première ligne, mais malheureusement pas LeChef, qui étant 1b se retrouva derrière tout les 1A.

    Exceptionnellement, Crossman fit le départ, tandis que LeChef comme Cassebonbon fut prit dans le flot et les bouchons du premier tour.

    Crossman eu un coup de moins bien pendant trois tours et finit  finalement 10ème, alors que LeChef prit dans une chute au premier tour, recupera au fur et à mesure des tours des coureurs pour finir 21ème.

    Bonne course d'ensemble, et félicitations à Cassebonbon pour sa victoire et sa belle 22ème place en 2 et bienvenue en 1B (;)).

    Jeudi jour férié et c'est Chatenay malabry puis dimanche ce n'est plus à Melun car c'est annulé mais à Bagneux.

    Et demain c'est lavage pour les mécanos

    Bonne semaine.

     


  • Commentaires

    1
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:30
    AHHHHHHHHH, enfin la pluie et des terrains gras pouris beurk pas beau.
    Heureusement(qu'il y a Findus findus) que pour les premières nous n'avons pas fait le circuit prévucar nous en aurions chier.
    Baloubike comme à son habitude fait le départ dommage pour le mal de dos car tu faisais entre 2 et 5ème.
    Champony, Cassebonbon a gagné dans le bourbier bievrois et a battu excusé de peu Laetitia, voir photo en poster au dessu de son lit;))))
    C'est bien tu vois la forme revient(NON pas les formes etj'attends cette semaine le soit disant strip tease avec le cuissard POLI)
    LeChef pas de chance, tu te retrouve comme tout les 1b derrière, dommage car pas facile de doubler au départ plus la chute du premier tour pas de chance, mais tu t'es bien récupéré apparement tu vois çà viens.
    Sinon pour moi, j'ai fait la moitié du premier tour devant, c'est chouette, puis après^pendant presque trois tour, j'ai été dans le dur, et sur la fin cela allait mieux et j'ai pu passer des adversaires, dommage que le premier me prenne un tour sur la fin.
    Je suis content de ma 10ème place, mais comme je le dis tout en haut, vive les circuits pouris et difficiles.
    Jeudi Chatenay dur aussi et Bagneux plus facile.
    J'oubliai, du moins vous oublierez pas Cassebonbon et LeChef vos bouteilles respectives de champagne, 1 pour Cassebonbon(ta victoire) et 2 pour LeChef(ta victoire et le nouveau vélo, alors plus léger ou pas sur le portage)
    Demain oups lavage et graissage il va y avoir du boulot, mais on s'en occupe ;))
    2
    Casse bonbon
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:49
    Cyclo-cross dur mais au moins c'était un vrai de vrai ... Moi perso je préfère ce genre de circuit ! J'ai enfin gagné un bouquet on était que 3 au départ mais bon j'ai fini devant ! ;-) Félicitations à Crossman pour sa 10 ème place c'était pas facile aujourd'hui en plus ! Le chef c'est pas mal débrouiller aussi mais il nous à quand même fait sa petite chute dominicale ... lol Baloubike mal de dos sur ce circuit ça se comprend ça ira mieux la prochaine fois ! Bon cyclo pour l'ensemble des coureurs ... Dimanche c'est Chateney dur aussi surtout si il continu de pleuvoir ! Crossman la bouteille pour le chef oui mais moi il ne faut pas exagérer quand même je vous paye le thé tous les dimanches lol Pour le reste je n'en parlerai pas lol
    3
    Le chef
    Lundi 8 Novembre 2010 à 14:00
    oui encore une (gamelle) va falloit que ca s'arrete sinon cyclo très dur c'est le terrain qui guidais le vélo et pas le contraire. sinon ba oui les départs dérrière pas facile,. bien pour Crossman qui a sa place en 1erre, dommage pour Balloubike mais ca va le faire tu vas y arrivé, et puis bravo à Cassebonbon qui s'est bien battue et qui à vu ces efforts récompensés par cette 1èer place.
    4
    Le chef
    Lundi 8 Novembre 2010 à 14:01
    de plus va faloir s'habituer au nouveau vélo, c'est pas la même chose je ne l'ai pas encore en main,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :