• Cyclo-cross du dimanche 6 novembre 2011

    cool  Dimanche 6 novembre, c'est sur le circuit du prochain championnat départemental qu'a lieu le cyclo-cross de Bièvres.

    Parcours en forèt, avec une belle bosse à pied , ce circuit comprend aussi une longue ligne droite goudronnée en légère montée.

    Le temps est gris, pas de pluie qui aurait rendu le circuit plus interessant.

    Dommage aussi , le petit coup de cul après le départ qui fausse un peu la course, vu que tout le reste du parcours empreinte des singles qui empèchent les dépassements.

    Bonne course d'ensemble, vendredi 2ème manche du challenge à Chatenay Malabry, puis dimanche cyclo-cross mixte avec l'Ufolep à Etampes.

    Bonne semaine.

    cool


  • Commentaires

    1
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:59
    Eh oui dommage que la pluie n'est pas assez trempée le circuit, car à part la bosse à pied, circuit rapide et tout avec la plaque encore. Plus un mauvais placement de soi-disant HC, en première ligne, qui nous firent un départ super rapide, c'était pas le bon jour, mais il faut s'adapter. Donc départ très rapide, ce qui m'évite un peu le gros bouchon, mais me fait taper dedans. Puis après une course avec beaucoups, beaucoups de tours, je n'ai jamais pu me refaire, je prends un tour à 3 tour de la fin. La bosse à pied m'est resté en travers, puis la partie goudronnée toujours à fond avec du braquet, sinon t'étais planté. Pour le championnat PAPA NOEL, je veux 15 jours de flotte avant et un terrain plus dégueu., et plus glissant. Merci. Sinon, Cassebonbon, bien, euh oui bien englobée par la masse au départ, bonne course, tandis que pour mes compagnons en 1ère sont à leur place sur un circuit exigeant. Vendredi c'est un peu le même style avec encore moins de boue vu le temps prévu pour le reste de la semaine et dimanche , c'est comme savigny sur orge çà va rouler.
    2
    Casse bonbon
    Lundi 7 Novembre 2011 à 22:11
    Cyclo difficile c'est vrai, on laissait du jus dans la bosse à pied parce qu'après il y avait quand même la partie en vélo à monter également donc dur dur ! Après le reste du circuit comme dit Crossman pour les gars sans grandes difficultés tout ce passait à vélo et c'était donc très rapide parce que le tour raccourci n'était pas favorable à la récupération ... Par contre pour moi y'avait plusieurs parties à pied car je n'avait pas la force de montée en vélo c'est peut être pour cela que la grosse montée m'était plus difficile ! Sinon bon cyclo dans l'ensemble ... Crossman pas au top de sa forme effectivement mais depuis le matin tu avais mal à la tête et à l'estomac donc ça s'exlique peut être, tu t'en sors encore pas trop mal sur un circuit très physique parce que devant ça roulait sec ! Le Chef toujours à fond c'est bien malgré que se soit difficile vous ne l'achez pas le morceau ... Espérons que la descente se fasse bientôt quand même ! Baloubike à son rythme ... il repère les tricheurs lol ;-) félicitations à tous car je le cylco cross reste quand même une épreuve difficile pour nous tous !
    3
    Le chef
    Mardi 8 Novembre 2011 à 18:24
    cyclo qui pourrait etre bien si on pouvait doublé, malheureusement ce n'est pas le cas, pas un circuit idéal pour un championat, sinon ben en haut de la bosse on perd 5mn a attendre que ça passe pour moi la bosse à pied ça allait c'est les singels qui ne passaient pas enfrin je crois que je n'ais vraiment pas ma place en 1ere et que la 1B ne sert strictement à rien mais c'est que mon avis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :