• Cyclo-cross du dimanche 5 fevrier 2012

    coolDimanche 5 fevrier , l'avant dernier cyclo-cross de la saison a lieu à Tremblay en France dans le 93.

     

    Temps très froid, il fait entre -5 et -2 degrès, la partie du peloton de l'ouest IDF n'a pu venir à cause de la neige.

    Seul Crossman a fait le déplacement.

    Circuit sec et très roulant, le terrai est surtout gelé.

    Course rapide, un groupe de 11 coureurs se détachent et font 2 tours ensemble.

     

    Crossman termine 5ème.

     

    Bonne course.

     

    cool


  • Commentaires

    1
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:15
    Super froid et content, voila comment je résume le cyclo de Tremblay. J'ai couru avec le cuissard long et la belle veste thermique. Les gars de Stains l'ont joué équipe quatre sur les 11, sur un circuit où nous pouvons doubler quand les trois premiers partent et que derrière il y en a un qui bloque, çà frotte pour passer. Les jambes ont répondu, et bagarre pour la 4ème place, 5 c'est bien et j'en suis très content. Cela résume ma saison.
    2
    Casse bonbon
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:50
    C\'est bien mon chéri comme tu dis ça résume bien ta saison et belle saison !
    3
    Le chef
    Mardi 21 Février 2012 à 10:58
    bien bien tu auras fait une belle saison mais là trop froid pour moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :