• Cyclo-cross du dimanche 23 janvier 2011

    Dimanche 23 janvier, l'épreuve du jour a lieu à Limay (78), circuit roulant , court , une descente technique avec des racines glissantes, et une longue montée.

    Plus, rajouté cette année, un saut de rondin trop haut pour les petites "canes" de Cassebonbon.

    En 2ème caté., malheureusement très peu de coureurs ont fait le déplacement(environ un dizaine), après un départ rapide, Baloubike termine à la 3ème place, tandis que Cassebonbon pas très à l'aise sur le parcours , abandonna à 2 tours de l'arrivée.

    En 1ère, plus de monde, départ prudent de Crossman qui à la fin du 1er tour commença sa remontée, mais une crevaison de la roue arrière le coupa dans son élan, il finit aux alentours de la 15ème place.

    Bonne course d'ensemble, malgré l'apparition de la pluie et le froid de la journée.

    Semaine prochaine, direction Troyes pour le championnat national, bon courage pour dimanche.


  • Commentaires

    1
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 22:01
    Belle course de mes deux coéquipier(e)s, Baloubike dommage que t'avais mal au c.., tandis que Cassebonbon, sans force et pas à l'aise, ce n'était pas l'idéale.
    Pour moi, un départ prudent, puis une belle remontée, dommage qu'il y est eu cette crevaison, malgré le changement rapide, après vu le circuit c'était difficile de remonter plus, mais vaut mieux que cela arrive aujourd'hui plutôt que la semaine prochaine.
    2
    Casse bonbon
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:06
    Belle prestation de mes 2 coequipiers Baloubike était fort mais il avait encore des petits problèmes côté popotin lol DOMMAGE bon résultat quand même ... Crossman comme à son habitude assez imprésionnant dans sa remontée ! Dommage pour la crevaison, mais tu as quand même redéposé tous ceux qui t'avaient doublés à ce moment la ... Donc bon résultat également car malgré ta fatigue tu arrives encore à être dans les 15 premiers bravo à toi ! Quant à moi NO COMENT encore une fois je n'avait rien dans le coffre comme on dit impossible de forcer en plus pas alèse sur le circuit on aurait dit que je cherchait des champignons ;-) donc j'ai préféré arrêté car ça ne servait à rien de continuer dans ces conditions ... BON COURAGE A TOUS POUR LA SEMAINE PROCHAINE de toute façon nous on va au championnat que pour manger des pâtes lol (alexia)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :