• Cyclo-cross du Dimanche 22 Janvier 2012

    coolDimanche 22 janvier, l'équipe a fait le déplacement jusqu'à Grand Charmont, à coté de Montbélliard dans le Doubs, pour le championnat Fédéral.

    Le temps : un temps de breton avec la "froideur" de l'Est, c'est à dire pluvieux et froid.

    Le circuit : par temps sec super roulant, mais par temps "pourri" super courant......... à piedcrying, très peu de partie en vélo, très gras , collant et salissant.

    L'organisation : le fléchage pour trouver le circuit TB,  le balisage du parcours TB,  le parking  Bof( heureusement, que samedi un repérage des alentours nous a permit de trouver des endroits de stationnement plus "adéquat" comme sheila), le circuit aurait pu ètre modifié un petit peu plus suivant le temps, les planches de 40cm auraient pu ètre retirées, les récompenses des Féminines AB, pas de bouquets pour les filles.

    La course : le dernier grand RDV de la saison 2011/2012 (malgré qui reste la dernière manche du challenge et deux autres épreuves), une épreuve où nous croisons d'autres régions et coureurs , à part en fillessurprise,pas énormement de monde, des petits pelotons.

    En Anciens, LeChef malgré une place en 2ème ligne, prit un bon départ , du changer de vélo deux fois par tour vu l'état du parcours, il termine 7ème et premier de l'IDF.yes

    En Féminines, Cassebonbon prit un bon départ, fit une belle course et changea elle aussi deux fois par tour de vélo' comme les pros, et finit 2ème , notre premier podium FEDERAL depuis la création du Club si je ne m'abuse.yes

    En Seniors, le parcours étant "légèrement" défoncé, il fut un peu modifié, les "fous" furieux sont partis rapidement pour une épreuve de cyclo pédestreindecision, Crossman termine 29èmeyes en changeant de vélos à tout les tours tandis que Baloubike finit

    41ème avec environ trois kilos de boue en plusyes.

    Bonne prestation de l'équipe, qui , ELLE, a honoré sa selection pour le comité Essonne Seine et Marne, à bon entendeur, SALUT.

    Bonne semaine.

     

    cool


  • Commentaires

    1
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:13
    pas de chance, temps pourri, le froid, l'hotel bien, ainsi que le diner, bon dommage que Baloubike et Tata chocolat n'ont pu venir, sinon l'épreuve , galère, j'ai commencé par cassé le mulet, derailleur arrière patte de dérailleur et chaine. Puis la course, nous avons trop attendu pour partir, j'avais froid et de la buée sur les lunettes, et trop de courses à pied tu la course à pied, nous n'avons pas l'habitude donc il faut faire avec, le changement de vélo bien et heureusement que nous l'avons fait(merci LeChef). Un peu déçu ,car j'aurais préféré une place dans les 20, 25. Sinon pour Baloubike cela à du ètre galère avec son seul vélo. LeChef, même si tu n'es pas parti devant t'es rentré 3 dans la terre, et pas un terrain spécialement pour toi, bien. Cassebonbon, la course Féminine dans son ensemble n'est pas respectée à sa juste valeur, dommage, sinon tu as aussi bien couru..............dans la boue, T'AS changé de vélo comme les pros, ouah, et cérise sur le gateau, un podium dans le froid avec la Marseillaise, et deux fois de suite puisque le soir tu as eu le droit encore de CHANTER à tu tète:), le premier podium fédéral du Club depuis sa crétion, çà se fète , mets le champagne au frais ou dehors:( merci aux supportrices, la bache sur les voitures bien aussi. Et merci aussi à ma stagiaire mécano dans les stands pendant les courses du matin.
    2
    lechef
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:03
    ouai temps pourri, pour moi assez bon départ mais j'aurais aimer etre en 1ere ligne te faire comme d'hab, enfin suis satisfait une place dans les 10 premiers ça me va merci pour les changements de vélo c'était plus que parfait et necessaire, merci aux encouragements et bravo a mes coéquipiers qui ont fait ce qu'ils ont pu bravo cassebonbon belle perf et les absents ont toujours tort
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :