• Cyclo-cross du dimanche 15 novembre

    CoolDimanche 15 novembre, c'est à Villejust,  pour la traditionnelle épreuve de Cross, que nos trois "MOUCHESQUETAIRES" se sont rendus.

    Boue grasse , dur montée, partie de prairie, la fameuse descente( surnommée depuis des années maintenant la SPEED BOUM CASSEBONBON) et la tourbe, voilà de quoi est constitué la course.

    Bon dossard, départ rapide, première chute au départ, heureusement nos coureurs l'ont évitée.

    Deuxième crevaison de la saison et elle est pour Baloubike(gateau à ramener dimanche), récit des courses des Mouchesquetaires dans les commentaires.

    LeChef termine normalement 7ème, Baloubike 15ème et Cassebonbon vers la 32ème place.

    Bonne prestation de l'équipe malgré un circuit dur, dimanche nouveau circuit à Nanteuil le Haudoin.

    Cool

     

     


  • Commentaires

    1
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 18:45
    Ah villejust un cyclo dur qui m'a toujours r?sit.
    Aujourd'hui, j'ai fait m?nique.
    J'ai gonfl?e v? de Cassebonbon et et Christophe un gars de leuville br?nnes, j'ai d?nn?n roue avant sur crevaison, Grandzoreil et Baloubike, et j'ai habill? l'arriv?LeChef et Cassebonbon.
    Mais j'ai mang?rois parts du gateau fait maison( hahahahahaha;) ) de Baloubike.
    Heureusement que Catherine ?it l?our "couvrir" la schtroumfette" car d?l?'?is occup?vec les gars LOL.
    Dimanche nouveau circuit, sur la route de center parc picardie, un bain de boue puis piscine ?ague YO.
    Bonne course et f?citations pour aujourd'hui car c'?it pas facile.
    2
    Casse bonbon
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 18:59
    C'est vrai circuit dur ! Mais bon circuit quand m? SAUF la descente qui n'est pas du tout dangereuse pourtant mais qui m'impressionne toujours je l'ai descendu une fois en pensant tr?fort ?on "pti ange" mais le prob c'est quand course je n'ai jamais pu la re-descendre car tjs du monde devant ou d?i? et comme j'?it d? pas rassur?je ne pouvait pas descendre rapidement alors A PIED ?s les tours ce qui m'a fait perde bcq de tps sur mes adversaires de d'habitude ! Bon j'ai pas mal courru quand m? disont que j'ai fait de que j'ai pu ! BRAVO ?es 2 compagnons et merci ?aman et ?rossman qui sont la pour s'occuper de nous ! Ma petite ALEXIA n'?it pas la aujourd'hui elle m'a manqu?ma choupinette ... Bon on verra dimanche prochaine
    3
    Lechef
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:53
    cyclo hyper dur la mont?beaucoup plus longue ?ied que d'habitude, un d?rt pas au top mais bon je m'en sors pas si mal, une petite frayeure dans la descente mais bon quand ?veut y aller ?passe, une petite chute dans la pr?pitation du dernier tour mais toujours ?loc ne sachant pas trop ou j'en ?is par rapport aux adversaires sinon ?'arriv?nase et du mal ?e couvrir, bravo ?assebonbon car s'?it pas facile, et dommage pour Baloubike avec cette crevaison mais je sais que le d?nnage a ? rapide, allez dimanche circuit inconnu on verra
    4
    grandzoreil
    Lundi 16 Novembre 2009 à 23:50
    merci pour le depanage rapide et au plaisir de recourir bientot avec vous merci aussi a Baloubike qui a ouvert la course pour la victoire de mon titi
    arnaud
    5
    Crossman
    Mardi 17 Novembre 2009 à 17:04
    De rien ?ient?t bonne nuit
    6
    baloubike
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 22:29
    dommage pour la crevaison qui m'a cass?n peu les pattes , car j'avait bien g?e mon d?rt , tanpis on verra dimanche prochain ( mais doucement car semaine fatiguante )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :