• Cyclo-cross du dimanche 14 février

    Dimanche 14 février, bonne fète les amoureux, et c'est le dernier cyclo-cross de la saison 2009/2010.

    C'est Tremblay en france qui accueillait la course.

    Circuit comme prévu roulant , mais un peu dégelé, l'organisateur décida de ne faire qu'une seule course.

    Départ "volé" de Baloubike, et puis le grand"prix de Monaco " est parti, impossible de doublé sauf à un voir deux endroits.

    Course rapide et beaucoup de tours, fortunes diverses pour les MOUCHESQUETAIRES.

    Crossman alors 8ème et 1er des 1B, casse la tige de selle et la perd.(abd)

    Baloubike longtemps à la bagarre finit 3ème en 2.

    LeChef malgré sa toux finit 5ème en 2.

    Et enfin, Cassebonbon, plus trop motivée comme beaucoups de coureurs en ce moment finit 2nde en féminines.

    Bonne course et bonne saison.


  • Commentaires

    1
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Dimanche 14 Février 2010 à 21:35
    EH M...., pas de chance car malgré un départ dans le peloton la remontée se faisait bien et je pense que la 7ème place était possible et surtout la victoire en 1B.
    Tant pis je reviendrais plusfort l'année prochaine.
    Baloubike a encore bouffé du Lion encore ce dimanche tu vois c'est facile de prendr une place nous te l'avions dit.
    LeChef bien mais pas un circuit pour toi.
    Cassebonbon bonne fète, et les cuvettes elles sont trop molles pour moi, j'y vais mais j'ai peur .Plus trop motivée, mais tu as quand même courut c'est bien.
    Saison terminée, à l'année prochaine.
    2
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Dimanche 14 Février 2010 à 21:37
    Le grand vainqueur désigné le Roi de la crevaison de la saison 2009/2010:


    LECHEF

    encore une crevaison avant de partir de Rubelles plus les deux de la semaine dernière.

    Il offre le champagne samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
    3
    Casse bonbon
    Lundi 15 Février 2010 à 09:07
    Plus trop motivée c'est vrai plus envie de me donner à fond j'ai fai ça tranquillement et les buttes et ben je les ai passée à pied parce que quand j'ai vu certains se retouver le cul par terre ou en train de redescendre en arrière lol j'ai préférée rester prudente surtout que la technique hier n'était pas trop présente pour moi j'ai plutôt fait une balade ... Bon triste que la saison de cyclo soit terminée mais plus envie de compétition donc l'un dans l'autre je pense que ça va faire du bien un peu de repos mais avec de l'entrainement bien sur (randonnée, sortie sur route, VTT, piscine, course à pied ... home trainer voila le programme) ce que j'aimerai par dessus tout c'est pouvoir acheter un TANDEM VTT pour m'améliorer en puissance et en technique avec Crossman ! On verra si cela est possible ... Sinon félicitations au TEAM RUBELLES qui s'en est encore bien sorti sauf Crossman qui le pauvre à cassé sa selle (il va marcher beaucoup moins bien maintenant lol) Baloubike à bouffer du lion ça c'est vrai et bien qu'il continu comme ça l'année prochaine le TEAM DELEPINE reviendra en force ... Belle saison du Chef qui je pense aurait pu faire encore mieux sans cette toux de M---- qui à du le mettre pas mal à plat !! Moi aujourd'hui je vais emmener Alexia au doc et oui elle tousse aussi ... pffff
    4
    CROSSMAN1 Profil de CROSSMAN1
    Lundi 15 Février 2010 à 16:51
    j'ai eu un appel de la mairie de Tremblay qui me demande si je connais le bucheron qui s'amusait hier à"bousculer" les arbres
    ;)
    5
    Lechef
    Lundi 15 Février 2010 à 17:00
    alors je tousse de plus belle, je me fou la gu...e dans les arbres et je crève et on se moque!!!! bravo!!! enfin cyclo trop rapide pour moi en plus beaucoup d'erreures de trajectoires et puis départ un peu merdique , bref c'était le dernier donc pas de regret et puis 15 au scratch avec 35 coursiers au départ ça me va, sinon oui la crève ne s'arrange pas mais ca n'était peut être pas raisonnable de courir non plus, dommage pour Crossman qui était bien remonté, bravo Baloubike dommage que la saison soit finie sinon tu baurais peut être pu en gagner un , Cassebonbon kool mais c'était la fin bravo quand même tu as été au bout, maintenant repos et sorties plus tranquilles (hum!! cyclosportive à 50 à l'heure avec la selle dans le c..!!!), je plaisante mais ca va venir je les connais les 2 zozos!!
    6
    CJPELEC et Le chef
    Lundi 15 Février 2010 à 17:02
    Bravo à tous pour cette belle saison et merci à Cassebonbon et Crosman pour le thé et les gateaux d'après courses maintenant reste plus qu'a arroser les résultats obtenus!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :