• Dimanche 10 février, cyclo-cross de St Geneviève des bois, nous nous attendions à un cyclo-cross technique sur le circuit de l'année dernière qui était bien et ben NON, encore un truc roulant où nous nous enlevons pas la "grosse".

    En 2ème caté., nous avions nos 4 coureurs qui étaient au départ pour cette dernière manche du challenge,où LeChef avait si le réglement n'était pas "BIZARRE" gros à jouer.

    Car avec le dossard 3, nous pensions qu'il était en 3ème position du challenge et qu'il fallait gérer les coureurs de derrière.

    Après un enième départ rapide de LeChef, départ ENCORE retardé, il passa en tête à la fin du premier tour avec pas loin Crossman qui remontait,Baloubike dans le gros du peloton et Cassebonbon qui eût la mésaventure d'un saut de chaine.

    LeChef et Crossman vont faire course commune pour les points du challenge.

    A l'arrivée, LeChef termine 9ème et Crossman 10ème.

    Baloubike finit 28ème et Cassebonbon , dans un jour sans, arrive 51ème.

    Avant la remise des récompenses,qu'elle fût pas notre surprise de voir apparaître dans le classement final du challenge des 2ème, des coureurs de 1ere montée depuis peu, encore une bizarrerie du réglement régional, donc LeChef se retrouve normalement que 7ème.

    Sur ce circuit très roulant, l'équipe a bien tourné, de bon augure en vue de la prochaine saison oû je pense que tous ce petit monde restera en 2ème .

    Dimanche , dernier cyclo-cross pour se faire plaisir en Ufolep à Mennecy.

     


    votre commentaire
  • Dimanche 10 février,le dernier cyclo-cross Fsgt de la saison 2007/2008 est à St Geneviève des bois.

    C'est déjà la fin de saison,alors profitez en.

    Circuit dans les bois,un peu plus technique que Fleury.

    Bon dimanche.


    votre commentaire
  • Dimanche 3 février,cyclo-cross de Fleury Mérogis,c'est sur un circuit très arrossé par la pluie de la semaine que nos coureurs ont couru tous les 4 ensembles pour la 1ère fois de la saison.

    Pelouse détrempée,boue collante ou liquide,passage pedestre obligatoire et 2 petites buttes ,  voilà comment nous pouvons résumer le circuit.

    J'oubliais le "lac" a traversé, là où Crossman à l'échauffement a fait un plongeon(quand çà veut pas ,çà veut pas)

    Le départ fut ultra rapide sur la pelouse , à l'entrée du bois , Baloubike ,Crossman et LeChef sont ensemble dans le groupe de tête.

    Baloubike prit même les commandement durant une partie du 1er tour.Il craqua un peu par la suite et finira 18ème.

    Crossman et LeChef ont fait presque toute la course ensemble,le premier finira 9ème et le second 13ème.

    Enfin Cassebonbon a gagné son pari avec Crossman(il n'aurait pas fallut beaucoup plus ),genée à l'entrée du bois ,éclaboussée dans la prairie et serrée dans le dernier tour,finit 48ème,4ème fille et avec la championne d'Essonne en titre. 

    Encore une course difficile,mais dimanche cela ira mieux car un peu plus technique.


    votre commentaire